• Tag

    Latifia du blog Les délices de Latifa m'a invité à répondre à ce questionnaire et c'est avec plaisir que j'y réponds.

     

    Les règles sont simples.

     

    1/ Vous devez publier les règles.

    2/ Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

    3/ Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

    4/ Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs sur votre billet.

    5/ Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été taguées.

    6/ Ne faire aucun tag sans les prévenir.

    7/ Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

     

    Un peu de moi :

     

    1/ Maman de 3 filles (21, 19, 16 ans)

    2/ Signe astrologique du poisson

    3/ Généreuse et sensible

    4/ Mes loisirs en dehors de la cuisine : l'aquarelle, les travaux d'aiguilles, la lecture, le bricolage.

    5/ J'aime les choses simples de la vie et les moments magiques qui font les souvenirs.

    6/ J'aime prendre soin de mon intérieur et des personnes proches.

    7/ Je vis à la campagne dans un petit hameau de 200 habitants.

    8/ Je n'aime pas l'égoïsme.

    9/ J'adore partir en week-end avec mon chéri.

    10/ J'aime mon travail auprès des jeunes enfants.

    11/ Je ne changerai rien à ma vie qui me comble tous les jours.

     

    Mes réponses aux questions de Latifa :

     

    1/ Comment avez-vous eu l'idée de faire un blog ?

    Je suis gourmande et j'aime partager. C'est pourquoi j'ai crée un blog de cuisine qui me ressemble.

     

    2/ Votre situation géographique ?

    J'habite à quelques kilomètres d'Auxerre (89).

     

    3/ Votre passion ?

    La cuisine, mais aussi ma famille.

     

    4/ Votre plat préféré ?

    Pas vraiment de préférence, mais j'ai un penchant pour le sucré-salé et les dessert.

     

    5/ Le plat que vous ne mangerez jamais ?

    Tous les abats.

     

    6/ Les avantages et inconvénients d'avoir un blog ?

    Le partage et le plaisir de rencontrer des personnes charmantes. Cela prend un peu de temps (comme tous loisirs ou sport) c'est un choix.

     

    7/ Combien de temps passez-vous en cuisine par jour ?

    Cela dépend des menus. Nous prenons tous nos repas à la maison (matin, midi et soir).

     

    8/ Faites-vous attention à ce que vous mangez ?

    Pas vraiment. Je cuisine équilibré, mais je ne rate pas une occasion de me faire plaisir (restaurant et gourmandise)

     

    9/ Vos qualités et vos défauts ?

    Je dirais gentille et généreuse pour les qualités, et maniaque et " mère poule " pour les défauts.

     

    10/ La cuisine pour vous, c'est quoi ?

    Du plaisir, du partage, de l'amour.

    1

    1/ Un dernier mot ?

    Merci à toutes et tous qui me rendaient visite. C'est une belle aventure humaine, la blogosphère !

     

    Voici mes questions :

     

    1/ Pourquoi bloguez-vous ?

    2/ Votre ville ou la plus grande près de chez vous ?

    3/ Votre plat préféré ?

    4/ Celui que vous ne mangeriez pas ?

    5/ Si vous étiez une épice ?

    6/ Si vous étiez une herbe aromatique ?

    7/ Si vous étiez un livre ?

    8/ Votre film préféré ?

    9/ Vos loisirs autres que la cuisine ?

    10/ Votre plus grande qualité,

    11/ Un dernier mot ?

     

    La liste des blogs que j'ai choisi de taguer :

     

     Melle carotte

    Vanille

    Soficook

    Les délices de ma table

    Confessions d'une gourmande

    La table de Pénélope

    La cuisine de wattoote

     Mes envies et délices

    Le blog de tibili

       Un p'tit tour dans ma cuisine

    Novice en cuisine 

    « Spéculations de magret de canard fumé sur confit de figuesGratin de framboises »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:09
    les délices latifa
    salut patricia
    et merci d avoir ouvert ton coeur pour nous parler un peu de toi
    ça permet de te connaitre mais je n en doutais pas je pensais bien que tu etais une personne avec un grand coeur,sympathique ,genereuse
    gros bisous ma belle
    et bonne jhournee
    bises
    9
    Samedi 11 Février 2012 à 14:27
    Patricia
    Coucou Patou,
    Félicitations pour ce tag pour lequel tu as été nominée.
    C'est amplement mérité et ton billet nous permet de mieux te connaître, et confirme ce que je savais déjà un peu de toi par ta simplicité, ta gentillesse et ton grand coeur.

    Merci de ce petit clin d'oeil à propos de ce tag.
    Je suis très touchée de faire partie de ta liste de blogs choisis.
    Je te souhaite un excellent week-end,
    Bises,
    Patricia
    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:39
    Amélie
    J'ai été taguée beaucou de fois ... je vais sortir une biographie ça sera plus simple ! lol
    C'est très sympa comme jeu car on apprends à se connaitre ! Je suis d'accord avec toi la blogosphère c'est une très belle aventure humaine !
    Bonne journée, bisous
    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:31
    Virginie
    C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à moi. Je suis touchée. Par contre, je vais passer mon tour car ça a l'air assez long et mon p'tit bonhomme étant malade, en ce moment, c'est vraiment la course entre le boulot et la vie de famille. Bisous et belle journée
    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:12
    Patchouka
    c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    bizzzzzz
    5
    lou
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:38
    lou
    merci de nous en avoir un peu plus dit sur toi.. bises Lou
    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:14
    noviceencuisine
    Merci pour ce tag, on apprends des choses!
    j'y reponds trés vite!
    bonne journée
    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:02
    Merci pour le tag mais pas trop le temps en ce moment et en général je n'en fait pas mais merci d'avoir pensé à moi.
    Je ne souhaite pas mettre de choses perso sur mon blog.
    Je te souhaite une très bonne journée
    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:40
    AurelieWa
    merci pour le clin d'oeil, je vais essayer d'y répondre
    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:41
    kola
    Bonjour Patricia,
    Un tout grand merci à toi pour le choix de mon blog mon amie, je suis vraiment touchée par l'attention, très gentil de ta part et merci encore pour t'être laissée découvrir, je te connais mieux maintenant... je pensais bien que tu étais quelqu'un de généreux au coeur grand, cette fois ci j'en suis parfaitement convaincue... je te souhaite une excellente journée, bisous
    Jacqueline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :