• Rôti de Veau Orloff

    Une recette classique mais terriblement fondante !
     
    Ingrédients pour 4 personnes
     
    1 rôti de veau d'un kilo
    6 tranches de bacon
    6 tranches d'emmental
    Huile d'olive
    Sel, poivre
     
    DSC08675.JPG
     
    Faire des encoches dans le rôti sans le couper entièrement.
    Dans chaque fente déposer une tranche de bacon et d'emmental.
    Ficeler le rôti et déposer dans un plat allant au four.
    Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer.
    Enfourner à 180°C (chaleur tournante) pendant 35 min.
     
    DSC08696.JPG

    « Côte de boeuf marinée à la planchaCrevettes en blanquette crémeuse »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 05:57
    Bonheur du Jour
    Je ne sais pas depuis combien d'années je n'en ai pas mangé.... ni cuisiné... Merci !
    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:57
    Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:26
    Messergaster
    ah j'adore ça, si tu savais!
    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:52
    Colette
    Il me tente depuis longtemps mais je ne me suis encore jamais lancée ! gros bisous !
    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:02
    corinnette
    un vrai délice ce rôti
    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:26
    afaurore
    souvent à notre table
    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:02
    le cahier de recette

    Se serait avec plaisir que je t'accueillerai. Bonne soirée

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:58
    Méline
    Elle est vraiment imparable et incontournable cette recette de veau Orloff !! j'adore et c'est avec beaucoup de plaisir que je lis ton article, il est parfait de saveurs, de parfums et de goûts, je partage très volontiers cette succulente gourmandise, bravo et merci à toi Patricia ! excellent !
    Je te souhaite une très belle soirée de jeudi, bisous
    Jacqueline
    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:32
    ghislaine
    jamais mangé mais je me doute que j'aimerais bien!! bonne soirée.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :