• Des nouvelles de Biscotte

    C'est avec beaucoup d'inquiétude que j'ai laissé Biscotte à la clinique vétérinaire, ce mercredi.

     

    DSC02138.JPG

     

    Vendredi dernier, elle a subit une intervention quasiment bénigne , la stérilisation. Elle a passé un début de semaine en bonne voie. C'est mercredi, que j'ai découvert qu'elle avait de la fièvre. Depuis, elle n'est pas rentrée.

     

    DSC02148.JPG

     

    Elle fait une réaction aux fils internes. Grosse inflammation. La température ne baisse pas. Elle est sous perfusion. Je suis passée la voir ce matin, elle est toute faible.

     

    DSC02131.JPG

     

    Nous aurons des nouvelles demain, en espérant apprendre que son état s'améliore et que nous pourrons la ramener à la maison.

    « Sablés au cacaoBûche chocolat »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:47
    le cahier de recette

    Elle est belle, mais surtout elle est très caline. Un chat qui ronronne et qui se love sur toi c'est le meilleur des remèdes...

    Patricia

    18
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:53
    domi
    " Chat " a du " râpé " dur pour avoir une si belle " Biscotte "...
    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:37
    Méli
    Bon courage à Biscotte, elle est superbe!
    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:34
    Jaclyne jacqueline p
    Hen zut alors pas de chance pour biscotte
    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:10
    Valérie ( Franche-Co
    Je te souhaite une excellente journée
    Valérie.
    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 01:28
    Cuisine Colorée
    J'espère qu'elle ira mieux!!
    je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année!
    13
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:55
    Amélie
    Tes photos sont magnifiques ! J'espère que Biscotte ira vite mieux !
    Joyeux Noël, bisous
    12
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:39
    helene
    bon courage ; je sais ce que c'est pour l'avoir vécu " sur moi "
    biz helene ca va aller
    11
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:47
    Je te souhaite une très belle soirée de noël et un gros bisous à ton chat,
    Doria
    10
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:54
    AurélieW
    je te souhaite un joyeux Noêl et te souhaite que Biscotte aille mieux
    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:51
    mellecarotte
    j'espère qu'elle va bien se rétablir, ce sera pour toi un très beau cadeau de noel !
    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:26
    chris
    J'espère que ta petite chatte pourra passer Noël avec toi et que, tous ensemble, vous fêterez Noël dans la joie.
    Gros bisous, Joyeux Noël et caresses à Biscotte.
    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:07
    bonjour, j espère que tout va bien....bisous
    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:25
    courage comment va t'elle?
    Nous passons, toutoune et moi-même, mentale, te souhaiter un excellent noël, plein de bonnes choses et en te faisant une énorme bise étoilée ainsi qu'à la petite minette!!
    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:43
    J'espère qu'elle va se remettre sur pattes au plus vite. Je m'abonne à ta newsletter pour avoir des nouvelles (et par la même voir tes nouvelles recette)!
    Bon courage!
    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:57
    Glycine blanche
    Je lui de retrouver rapidement la forme et je connais ces moments d'inquiétude que je partage avec toi. Je te souhaite malgré tout un doux Noël... Bises.
    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:16
    Jeanne la malice
    Je souhaite qu'elle se rétablisse vite elle est trop mimi !!! Bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année !!! Bisous
    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:51
    La Fourmi
    Ho la pauvre petite minette, je partage ton inquiétude.
    Ils sont plus costaud qu'on ne crois, elle va s'en doute bien se remettre. Courage
    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:34
    afaurore
    j'espère qu'elle va vite aller mieux. Une grosse pensée pour elle
    bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :