• Tarte reine-claude

    Les premières reine-claude sont là. Je n'ai pas pu résister...
     
    DSC00157.JPG
     
    Pour réaliser cette tarte de 30 cm de diamètre,
    il faut une pâte de votre choix, personnellement je préfère la feuilletée.
    Une trentaine de prunes reine-claude
    2 ou 3 biscuits à la cuillère
    Sucre en poudre
     
    Foncer le moule à tarte avec la pâte, piquer là avec une fourchette.
    Couper les prunes en deux et enlever le noyau.
    Emietté les biscuits sur la pâte, déposer dessus les fruits côté peau en dessous.
    Saupoudrer de sucre.
    Enfourner 30 min à 200°C.
     
    Vraiment simple mais tellement bonne !!!
    « Les petits moments qui font plaisirs !Jambon au Chablis »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:06
    Michel89
    Les tartes aux prunes, c'est un régal! Mais personnellemnt j'ai un penchant pour les mirabelles... A bientôt!
    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:35
    Doria
    Tu as eu raison de réaliser cette jolie tarte !
    Elle est bien jolie.
    Très bonne après-midi,
    Bisous, Doria
    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:04
    le cahier de recette

    Merci ! bonne journée

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:04
    le cahier de recette

    Je confirme, les gourmands en redemande ! Bonne journée. Bises

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:03
    le cahier de recette

    Bonjour, j'ai trouvé l'erreur pour mon lien. Je pense qu'il devrait fonctionner maintenant. Bises

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:24
    Magalie
    mmmh, elle est bien appétissante !
    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:08
    Océane
    j'adore cette tarte
    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:15
    Patricia
    Bonjour Patou,
    Très jolie tarte et délicieuse avec les reines-claudes.
    Il n'y en n'a pas encore chez moi. Je les attends avec impatience.. :-)

    Ton lien ne fonctionne pas... La dernière fois également...
    (tu as mis un tiret et un point après le mot "over" blog)
    Bises,
    Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :