• Fondant Chocolat Noix de Pécan Caramélisées

    J'ai testé une préparation pour gâteau Quai Sud France qui m'a été offerte. Je ne suis vraiment pas pour ce genre de produit, mais pourquoi pas...

    Ingrédients à ajouter

    3 oeufs

    100 gr de beurre

    Fondant chocolat noix de Pécan Caramélisées Fondant chocolat noix de Pécan Caramélisées

    Beurrer et fariner un moule à manqué. Verser la préparation dans un saladier à travers une passoire afin de retenir les pépites de chocolat et les noix de pécan.

    Faire fondre le beurre et les pépites de chocolat et les noix de pécan. Dans le saladier ajouter les oeufs et mélanger. Ajouter le mélange chocolat-beurre fondu puis mélanger.

    Verser dans le moule et cuire 13 min dans un four préchauffé à 180°C.

    Démouler, laisser refroidir et goûter...

    Fondant chocolat noix de Pécan Caramélisées

    Mon avis : Bon, rien d'exceptionnel

    Un produit cher, avoisinant les 10 €. Pas plus rapide en utilisation qu'une recette maison. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

    « Jarret de Veau caramélisé Purée AmandineRougets barbet grillés facile au four »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    jackie
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:37

    Moi je préfère le fait maison. Bisous 

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 12:07
    guy5960

    comme quoi rien de tel que le fait maison c'est vrai que c'est un peu cher en plus des œufs et du beurre a rajouter un gâteau qui te reviens a plus de 10 euros

    excellent week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :