• Déjà 2 mois !

    Et oui, le temps défile... 2 mois pour notre petite Chloé.

    Je vous avez parlé de mes petits tricots, aujourd'hui je vous les dévoile.

    Déjà 2 mois !

    Déjà 2 mois !

    Déjà 2 mois !

    Déjà 2 mois !

    Déjà 2 mois !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites pièces, pour notre princesse.

     

    « Chez Bach, Chaussin - Jura (3) Définitivement fermé (Retraite)Pause estivale... »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:22
    colette

    C'est très joli tout ça ! compliments ! profite bien de ta petite princesse ! bisous

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 14:26
    Tu as bien travaillé pour ta petite-fille, bravo ! Je n'ai pas la chance d'avoir petite-fille ni princesse
    Hier, j'ai vu pause
    Bonne journée, à bientôt
    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:43

    et elle sera ravissante avec j'en suis certaine

    bises

    1
    guy59600
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:18

    de superbes réalisations elle doit être toute belle dans ces jolies choses

    excellent après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :