• Une fée dans Paris

    Aujourd'hui, je veux vous faire découvrir Cendrine, si vous ne la connaissez pas déjà.

     

    Son blog " Ma Plume Fée Dans Paris " est magique !!!

     

    On s'y promène avec douceur, on se surprend à rêver...

    Cendrine partage avec nous ses visites, ses poèmes, ses photos...

    Ses articles sont source de connaissances, de plaisir.

     

    Un véritable bonheur de lui rendre visite !!!

     

    Elle a réalisé mes petits cakes à la banane & nutella en utilisant de l'huile de coco vierge. Excellent m'a-telle dit.

     

    Photo 003

     

    Passez lui rendre visite, son blog n'est que merveille...

    « Tarte aux courgettes & fines herbesParmentier aux écrevisses & citron vert »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:58
    la nonna
    une bien jolie recette gourmande, bisous ,bonne nuit
    18
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:21
    le cahier de recette

    vive les voisins . j'ai connu. bonne soirée . bisous.

    17
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:19
    le cahier de recette

    j'adore  son blog. bisous 

    16
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:27
    Messergaster
    je connais ce blog qui me donne toujours une certaine nostalgie de mes années parisiennes..
    Passe un bon week end! :)
    15
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:54
    francine94
    à l haure du goûter, c'est tentant!!! des nouvelles fraiches de félix sur mon blog bonne journée bon w end bisous
    14
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:33
    kola
    Je suis vraiment très heureuse pour Cendrine ! merci à toi Patricia, tu as vraiment raison de noter cette fabuleuse rencontre d'une fée dans Paris... une personne qui m'est très chère et qui grâce à toi, sera aussi reconnue comme merveilleuse cuisinière !! ses articles sont extraordinaires de savoir et de culture, un blog fabuleux et gigantesque...
    Je te souhaite une excellente fin de journée, bisous
    Jacqueline
    13
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:06
    Chris
    Mon balcon est abrité et en plein sud-ouest ! Une désolation quand l'été est beau. Il faut absolument l'arroser tous les jours et comme j'ai un voisin en dessous qui monte g.... à la moindre goutte d'eau qui tombe chez lui, je dois attendre la nuit pour le faire. Cette année, c'est le bonheur !
    Bises et belle journée !
    12
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:28
    Alexie
    Je connais son blog que j'aime beaucoup aussi. Elle nous apprend plein de choses.
    Bonne journée.
    11
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:39
    EnviesDélices
    ah ben tiens je vais aller découvrir son blog
    10
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:36
    Chris
    Je confirme ! Cendrine est une personne délicieuse et bien savante. Vous pouvez la choisir comme guide, elle n'a rien à envier aux professionnelles !
    Merci de la mettre à l'honneur !
    Bises et belle journée !
    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:56
    Yolande
    c'est un blog que je suis également avec beaucoup beaucoup de plaisir...
    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:10
    le cahier de recette

    Bon séjour  !! Moi, nous avons nos amis d'Angers qui viennent 2 jours. Je mets les petits plats dans les grands.... Comptons sur le beau temps !!!! Bisous, Patricia

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:07
    le cahier de recette

    C'est normal et naturel pour une personne que j'apprécie beaucoup. Je suis comme cela, un grand coeur généreux pour ceux que j'aime. Bisous

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:44
    Cendrine
    Bonsoir Patricia,

    Je suis très émue et ravie de découvrir ton article du jour... Je ne m'attendais pas à de si gentils compliments, tu me fais très plaisir!

    Tes petits cakes sont un régal, il n'y en a plus, les gourmands en réclament déjà!!!

    Je te remercie pour cette fort sympathique mise à l'honneur et je t'envoie de gros bisous. Passe une excellente soirée.

    Cendrine
    5
    lou
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:42
    lou
    je file decouvrir l'univers de cette "petite fée" qui a réalisé de si bon petit cake! Bonne soirée de jeudi, bises lOu
    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:52
    Colette
    Je vais aller voir !! belle journée ! ici le soleil est reparti, déjà lassé d'avoir brillé une journée entière !!!! bisous
    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:16
    choupette82
    Je connais bien son blog et c'est vrai qu'il est vraiment magnifique ! Bonne journée, bises
    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:34
    FLaure
    J'ai été voir son site, très riche. Ses petits cakes sont sympa mais avec de l'huile toute "bête" pour moi.
    Bises et belle journée, FLaure
    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:11
    ghislaine
    j'irai voir le blog de ton amie une autre fois, je pars à la campagne pour 3 jours entiers! bon week end.bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :