• Verrines provençales au magret fumé

    Ingrédients pour 6 verrines
     
    30 filets de canard fumé
    1/4 de concombre
    1/4 de poivron jaune
    1 tomate
    150 gr de saint-môret
    100 gr de ricotta
    1 cc de basilic ciselé
    1 cc d'herbes de Provence
    1 cs d'huile d'olive
    Sel, poivre
     
    Verrines magret fumé
     
    Epépiner et couper la tomate en petits dés.
    Faire de même avec le concombre et le poivron.
    Arroser les d'huile d'olive, saler, saupoudrer de basilic et répartir dans les verrines.
     
    Mélanger le fromage et la ricotta. Ajouter les herbes de Provence. Poivrer.
    Déposer le mélange sur les légumes.
     
    Rouler les filets de canard et placer les dans les verrines.
    Décorer de quelques brins de ciboulette.
    « Plats de fêtesIdées Gourmandes pour les Fêtes »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:44

    j'adore merci bisous

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:57

    je parcours tes verrines et j'ai encore plus fain, bravo c'est joliment présenté, bises

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:45
    De magnifiques verrine merci
    Bisous
    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:36

    Bonjour

    J'en ai l'eau à la bouche!

    Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:00
    hislaine

    une bonne idée que ces verrines!! bises

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:17

    bonne recette pour les fêtes, qui ne devrait pas être trop calorique, merci !

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:50

    J'aime beaucoup l'idée des verrines pour les fêtes et celle-ci semble divine...Belle journée Patou

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:19

    très rafraichissant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :