• Smoothie pêche, banane et fraises

    Une pause fraîcheur dès le petit-déjeuner !

     

    Ingrédients pour 2 verres

     

    1 banane pelée et coupée en 4

    2 petites pêches blanches épluchées et coupées en quartiers

    6 fraises équeutées

    1 verre de jus d'orange

    1 cc de miel de lavande

     

    DSC05440

     

    Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer 1 min.

    Servir aussitôt.

     

    DSC05450DSC05448

     

    Pensez à placer les fruits au frais avant.

    « Table Grignoti sans Chichi & Flore en DouceurDestination... »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    collonges
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:41
    collonges
    COUCOU, je profite d'un petit moment de calme pour venir te dire un bonjour. ici c'est toujours le meme tremblement de terre avec les jumeaux. bisous a bientot. maurice
    17
    Samedi 11 Août 2012 à 00:33
    Cendrine
    Un délice en perspective ton smoothie, je retiens l'idée, merci!
    Gros bisous
    Cendrine
    16
    LOU
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:49
    LOU
    j'en prendrai un volontier avec plaisir! Bon weekend sous le soleil! bises
    Lou
    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:14
    Miam, ça doit être délicieux!
    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:40
    Mélanie
    Huuuuuuuuuum ça me fait trop envie maintenant tout de suite!
    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:32
    FLaure
    Bon petit déjeuner et belle journée, FLaure
    12
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:32
    kougelhopf
    J'adore!!! Bon vendredi.
    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:19
    Wattoote
    pour faire le plein de vitamines !!!
    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:53
    le cahier de recette

    Chez moi aussi très chaud aujourd'hui !!! bises

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:53
    le cahier de recette

    ET bien bonne vacances à toi et ton petit monde. Moi je pars samedi pour Pluduno à qq km de Saint Malo. Bonne soirée, Patricia

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:52
    afaurore
    j'arriiiiiiiiive avec ma paille
    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:51
    le cahier de recette

    Bon courage !!!! Moi aussi, je profite de mes vacances pour faire des traveaux, mais entretien (peinture volets, papier peint, déco...) Bisous, Patricia

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:58
    biker06
    Hello patou

    Désolé pour le copier coller , mais, pour une fois, je ne t'abandonne pas pour cause de voyage , mais parce que je me suis engagé dans des travaux de rénovation d'un appartement .... et comme tout travaux qui debutent , je vais de surprise en surprise et la tache devient de plus en plus importante . Alors, pendant quelques jours , je risque d'etre moins présent. En plus pour ne rien arranger, la chaleur est pénible, quand il s'agit de travaux de maçonnerie ...

    bisous et bonne soirée

    pat
    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:28
    tghislaine
    j'en prendrais volontiers un verre!! je ferai à la rentrée .bises et bonnes vacances! moi c'est demain.
    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:07
    corinnette
    hummm je veux bien prendre mon ptit dèj chez toi
    bonne soirée
    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:43
    barbara
    c'est sympa comme tout, j'aime beaucoup les smoothies, et je congèle très régulièrement des fruits un peu trop murs, dans ce genre de boisson c'est parfait !! bonne soiree
    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:36
    kitchenette
    Une petite merveille de douceur dés le lever, c'est sublime !!!
    Bisousss
    kiki
    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:01
    choupette82
    vu que chez moi en ce moment il fait exactement...36.3 °C et bien ta pause serait la bien venu :) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :