• Moelleux noix de coco

    En visitant le blog de Cécile , j'ai eu envie de tester sa recette. Parfaitement moelleux et une saveur qui nous fait voyager !

     

     

    DSC01557.JPGDSC01559.JPG

     

    Ingrédients

     

    1 pot de compote de 100 gr (pomme-banane, j'avais que celle-là)

    110 gr de fromage blanc 20 %

    90 gr de noix de coco rapé

    3 oeufs

    120 gr de sucre

    2 cs rases de maïzena

     

    Dans un saladier battre les oeufs et le sucre.

    Ajouter la compote et le fromage blanc.

    Terminer par la noix de coco et la maïzena.

    Verser dans les moules et cuire 25 min à 180°C.

     

    Laisser tiédir avant de les démouler.

    « Velouté de choux-fleurSaumon pané persillade-comté »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:47
    nicolbrod39
    j'ai essayé cette recette aujourd'hui ... merci , c'est vite fait et délicieux !
    16
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:26
    le cahier de recette

    Oui l'art est fonction de chaque personne. Va voir le blog de Michel http://aquarayve.over-blog.com/ 

    Pour moi, il est génial et ce qu'il peint est magnifique.

    Bises

    15
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:18
    le cahier de recette

    Merci, Michel ! C'est une forme d'art... J'ai repris l'aquarelle (un peu plus de temps libre) et j'y prend plaisir. C'est ce qui compte. Bon week-end ! Bises

    14
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:15
    le cahier de recette

    Merci un bon week-end à toi aussi ! Bises

    13
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:15
    le cahier de recette

    Merci de ta visite, bon week-end !

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:39
    nicolbrod39
    ça aussi, ce doit être bon ! merci !!!
    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:01
    la fée carambole
    petit coucou en ce vendredi, bon week-end
    10
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:09
    bonsoir, merci pour ta visite chez mes chats; ces gâteaux sont bien appétissants!! bonne soirée bisous
    9
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:52
    Cécile, Au fil de me
    Merci Patricia!
    Ils sont superbes en briochettes!
    Bises!
    8
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:14
    Michel89
    Rien qu'à voir l'intérieur du moelleux, on a la saveur en bouche de la noix de coco. Appétissant!
    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:03
    Chris
    J'avais une autre idée de l'artiste. Je voyais quelqu'un obligé de créer pour rester 'en vie'. J'ai l'impression, que ceux que l'on voit, créent pour se faire voir justement, pour étonner, scandaliser.
    Est-ce notre époque, mon manque d'éducation ?
    Bisous et bonne journée !
    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:36
    c-line
    Je suis super contente que ma recette remporte tant de succès, joli aussi en version individuelle, bravo!!
    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:54
    la fée carambole
    très beau, mais je passe mon tour à la prochaine recette, car pas trop pour moi le coco
    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:02
    c'est toutoune qui passe te faire une grosse bise
    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:05
    herve
    même si il est l heure de diner ces petits moelleux me tentent beaucoup j en prendrais bien un tout de suite
    bonne soirée
    herve
    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:16
    Chris
    C'est une très jolie recette. Hier soir, j'ai fait une tarte à la rhubarbe meringuée et un cake italien. Donc ce sera pour une autre fois.
    C'est pour cette raison que je n'ai montré que les oeuvres accessibles gratuitement. Le marché de la Fiac se tenait au Gr Palais dont tu peux voir les photos sur mon blog à l'occasion d'une exposition.
    Je ne sais pas retrouver rapidement les billets publiés et ma mémoire ne me permet pas de te le situer dans le temps. Il faisait froid, c'est tout ce dont je me souviens et c'était Monet.
    32 + 36 pour celles qui étaient dans les salles du Jardin des Plantes, non, vraiment, je ne les aurais pas payés.
    Bisous et belle journée !
    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:57
    tanette2
    Hum, j'en prendrais bien un pour le petit déjeuner...
    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :