• Mes débuts

    44 ans et passionnée de cuisine, j'ai envie de faire découvrir mes recettes, alors je me lance dans ce blog.

    C'est nouveau pour moi et la mise en place me semble complexe.

    A bientôt !

    Extraordinaire »

  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 15:09
    le cahier de recette

    Merci, ton commentaire est encourageant. C'est vrai que je perds beaucoup de temps à " bidouiller ". Il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas à faire. Je progresse tout doucement.

    Bises

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:58
    Bienvenue dans le monde de la blogo culinaire
    Tu verras que tu vas faire connaissances avec des personnes magnifiques .
    Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin d'aide.
    Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :