• L'avenir

    Un grand projet à réaliser qui prend du temps....

       

    Comme vous avez pu le constater, je suis moins présente sur la toile. Je vous rassure, nous ne nous laissons pas dépérir, je cuisine toujours !

    Simplement moins de temps pour tester, goûter, photographier ou bloguer.

     

    " Le temps,

     

    Le temps,

    Le temps et rien d'autre,

    Le tien le mien,

    Celui qu'on veut notre,

    Le temps,

    Le temps,

    Le temps et rien d'autre,

    Le tien le mien,

    Celui qu'on veut notre. "

     

    Charles Aznavour

     

     

    A-deux.jpg

     

    « Burgers maisonPâtisson farci & gratiné à la noisette »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:02
    le cahier de recette

    Ton adresse ne fonctionne pas. Bonne soirée, bisous

    34
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:10
    Messergaster
    je passe te souhaiter une belle fin d'apres-midi.. gros bisous!
    33
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:32
    francine
    bonjour, moi aussi je joue les fantômes! je t souhaite une bonne journée bisous
    32
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 03:57
    Hind
    AHHHHHhh le temps!!! je vous souhaite bonne chance pour votre projet.
    31
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:31
    noviceencuisine
    Reposes toi et prends le temps :)
    30
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:21
    amandine
    ben oui, bloguer ça prend du temps, et le gens qui nous accompagne en on besoin aussi !
    29
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:35
    le cahier de recette

    Petite curieuse !!! Bon allez, y a pas de secret, sinon je n'en aurai pas parlé. Pour faire simple, avec mon chéri, nous sommes un couple recomposé (divorcés tous les deux), et jusqu'à présent depuis six ans, nous vivions avec deux maisons à gérer. Chose pas simple... nous avons décidé d'en vendre une et de se consacrer à une seule. Un grand pas aussi pour notre couple que nous allons légaliser. Que du bonheur !! mais beaucoup de boulot à trier, ranger, et réunir 2 en 1. Belle journée, bisous, Patricia

    28
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:30
    Nathalie
    J'espère que ce projet se concrétisera bientôt et je te souhaite plein de courage pour aller au bout!
    27
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:49
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria
    26
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:49
    Mathilde
    C'est quoi ce grand projet si ce n'est pas trop indiscret?
    Bises
    25
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:09
    Jaclyne
    Le temps une chose essentielle difficile à gérer....je te rejoints :-) L'essentiel est que tu sois heureuse et que tu fasse ce dont tu as envie Je t'embrasse fort et te dis quand même à bientôt quand tu le pourras;-) Bisous
    24
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:08
    biker06
    Hello Patricia

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fete d'Halloween...

    Bisous

    Pat
    23
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:30
    Méline
    Coucou Patricia,
    Un temps qui prend le temps oui... mais cela dit j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille, le froid sévit très dur ici... j'imagine qu'il est le même dans l'Yonne, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre... belle journée quoiqu'il en soit, bisous
    Jacqueline
    22
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:26
    Michel89
    Ahhh! Je croyais que vous vous étiez mis au régime en attendant les fêtes... Bises Michel
    21
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:13
    Je te souhaite bonne chance pour ton projet et à bientôt
    bises
    20
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:54
    Cendrine
    Bonsoir Patricia,

    C'est une étrange période et le temps file si vite...
    Mais quand l'amitié est là, peu importe qu'on soit "moins présent" car dans le coeur on est toujours disponible.
    Je te souhaite toute la réussite possible et le bonheur dans ton projet.
    Je pense bien à toi, bon week-end, bisous
    Cendrine
    19
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:59
    stephanie
    prends ton temps et tiens nous au courant!!
    18
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:45
    Méline
    Tu as tout compris Patricia, le temps n'est rien d'autre... et carpe diem... bravo pour ce merveilleux article et prends le temps.. c'est incomparable... bisous
    Jacqueline
    17
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 16:03
    Je te souhaite une très belle après-midi en ce vendredi,
    Bisous, Doria
    16
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:57
    Vanille
    Un blog prend beaucoup de temps, c'est sûr! Le principal est que tout aille bien chez toi et que tes projets se concrétisent! Bon week-end.
    15
    lou
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:46
    lou
    on court sans cesse aprés ce temps... je te souhaite de reussir ce projet, quelqu'il soit... grand ou petit !
    bises
    Lou
    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:50
    biker06
    Hello Patou
    Je te souhaite beaucoup de bonheur ... Avec soso cela fait 33 ans que nous sommes mariés et les petits enfants ne sont aussi que du bonheur.
    bisous
    Pat
    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:56
    Bacchus
    A ce temps qui nous file entre les droigts.
    Bone journée
    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:28
    Missfroufrou
    Très belles paroles, j'adore Charles Aznavour.
    Il faut prendre son temps, même si c'est difficile.
    Bisous - Suzelle
    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:14
    Colette
    Un grand projet mérite qu'on lui accorde du temps ! le blog attendra bien un peu ! bises
    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:05
    FLaure
    Prend ton temps, nous sommes là et on t'attend.
    Bonne semaine, FLaure
    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:35
    Kougelhopf
    C'est vrai que ça prend du temps et qu'on en manque parfois. A bientôt.
    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:47
    Jackie
    La gestion du temps, pas facile et je suis un peu dans le même cas!Il ne faut pas trop se prendre la tête comme on dit. Belle journée
    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:43
    biker06
    Hello Patou

    Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de Marilyn:

    J'espere que mon article te plaira et que ton amitié est éternelle comme les diamants !
    Depuis presque 3 mois , je me suis engagé dans des travaux de rénovation et j'en aperçois un peu le bout ..
    Bisous

    Pat
    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:09
    corinnette
    oui je te comprends pour moi aussi en ce moment le temps file entre les doigts
    bonne journée
    5
    Gut
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:04
    Gut
    Pas grave on passe de temps en temps tout de même te faire un coucou ! Merci pour ces belles paroles ! Aznavour a vraiment de beaux textes ! Bisous Patricia
    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:46
    Kalinka
    j'ai déjà bien du mal à vivre le présent alors l'avenir !!!!
    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:41
    Messergaster
    je passe te souhaiter une bonne semaine! =)
    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:34
    ghislaine
    si ce temps est employé aux tiens c'est bien ce qui compte le plus , le blog n'est pas une priorité; mais j'aime bien t'y lire malgré tout!! alors profite des tiens et reviens nous quand tu peux! bonne journée.bises.
    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:17
    afaurore
    pas toujours facile de tout gérer. Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :