• Escalope de veau farcie au fromage

    Aujourd'hui, je pense que je vais faire des jalouses !!!

    Certains dimanches, c'est Monsieur qui cuisine... et moi, je buuuuulle ! C'est si bon de se mettre les pieds sous la table et de se faire servir.

     

    Une recette facile et rapide très savoureuse !

     

    Ingrédients pour 2 personnes

     

    2 escalopes de veau fines

    2 tranches d'emmental

    Chapelure

    1 oeuf

    Sel, poivre

     

    DSC06612.JPG

     

    Placer les escalopes entre deux feuilles de film alimentaire et les battre avec le plat d'un gros couteau. (C'est là qu'intervient l'homme fort !).

    Placer le fromage sur une demie puis replier les escalopes sur elles-mêmes.

    Battre l'oeuf dans une assiette creuse, saler et poivrer.

    Verser la chapelure dans une autre.

    Passer les escalopes dans l'oeuf puis dans la chapelure. Répéter pour obtenir une panure épaisse.

    Cuire les escalopes dans une poêle avec un mélange beurre-huile sur feu moyen pendant 8 à 10 min en les retournant à mi-cuisson.

    Servir bien chaud.

     

    DSC06617.JPG

     

    Pour l'accompagnement, des spaghettis cuits dans une eau bouillante avec un Kub Or.

     

    « Endives au jambon gratinéesBrioche au chocolat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:04
    Anaïs
    Un délice simple mais qui ravit toujours le palais!
    16
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:16
    barbara
    j'avoue que ça me plairait aussi de mettre les pieds sous la table de temps en temps !! super les escalopes, j'adore ce plat, j'ajoute souvent des champignons avec la sauce :)
    15
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:47
    Gourmandine 47
    C'est très appétissant !!
    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:01
    Simple et Bon ! :)
    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:24
    le cahier de recette

    Merci ! Je n'arrive pas à aller chez toi avec ton lien. Bisous

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:21
    Méline
    Et monsieur se débrouille très bien !! une superbe et excellente escalope goûteuse et savoureuse, très gourmande farcie de fromage qui la rend succulente et pleine de saveurs autant que de parfums, en effet... tu as beaucoup de chance ! lol....
    une très belle soirée de samedi pour toi, bisous
    Jacqueline
    11
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:36
    Marie
    Trop gourmande de cette façon, j'adore ça. Bon dimanche.
    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:48
    francine
    bonjour,ça a l'air bien bon, je vais essayer! je te souhaite un bon week end bisous
    9
    Gut
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:23
    Gut
    Tu en as de la chance patricia !!! CV'est une réussite cette escalope Milanaise !! hummmmm !! bisous
    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:19
    corinnette
    super bon
    j'arrive
    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:36
    afaurore
    la dernière photo met l'eau à la bouche
    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:20
    Colette
    Je confirme !!! c'est très agréable quand nos messieurs cuisinent !! sympa comme tout cette escalope ! bon dimanche ! bisous
    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:32
    choupette82
    C'est vrai que c'est excellent, ce fromage qui fond, hummm !
    bises et bon week-end
    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:56
    tanette2
    Une escalope qui semble moelleuse et savoureuse.
    Bon dimanche.
    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:47
    Sabine
    j'en ai justement fait à mes filles mercredi midi! C'est excellent! merci pour cette belle recette
    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 07:34
    ghislaine
    bien appetissant!! mon mari ne cuisine pas dut out et c'est vrai que parfois j'aimerais bien me mettre les pieds sous la table!! bon week end.Bises
    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 06:33
    biker06
    alors bon dimanche ! hi hi hi
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :