• Croustillant de Vieux Chambolle

    Pour changer du traditionnel plateau, croustillant et fondant !
     
    Ingrédients pour 4 personnes
     

    Croustillant de Vieux Chambolle

     
    1 Vieux Chambolle affiné au Marc de Bourgogne
    2 feuilles de brick
    Mesclun
    Vinaigre balsamique
    Huile d'olive
    Confit de mirabelle au cumin
     
    Couper le fromage en quatre.
    Emballer chaque morceau dans 1/2 feuille de brick.
    Faire dorer quelques minutes dans une poêle avec de l'huile neutre.
    Dresser accompagné de mesclun avec un filet de vinaigre et d'huile, et du confit.
    Servir sans attendre.
     
    J'ai aussi réalisé cette recette avec du Soumaintrain et du confit de fruits secs.
    « Magrets de canard figues - pommesFlognarde aux pommes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:18
    Ca m'a l'air délicieux ! Bon dimanche ! bises
    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:44
    kola
    Superbe encore et toujours Patricia, mais trouver du Soumaintrain ou du vieux Chambolle ici... impossible !! il faut que je revienne aux sources... lol... je devrais faire un petit tour dans la maison familiale de l'Yonne cet été.... ne serait-ce que pour réaliser cette fabuleuse recette.... belle fin de journée, bisous
    Jacqueline
    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:34
    Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien.
    J'adore le fromage, ta recette me tente bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :