• Croques au Reblochon et Serrano

    Une variante du croque-monsieur jambon emmental.
     
    Ingrédients pour 6 croques
     
    12 tranches de pains de mie
    Beurre doux
    1/2 reblochon
    6 tranches de Serrano
    2 oignons
     
     Croque au Reblochon et Serrano
     
     Pour le montage, c'est simple. On beurre un côté de chaque tranche de pain de mie. On les empile beurre contre beurre.
    Sur chacun des 6 croques, on dispose un lit d'oignons émincés que l'on a fait fondre dans un peu d'huile.
    Puis le jambon Serrano et du reblochon coupé en tranches fines.
    Pour la cuisson, on utilise l'appareil à croque-monsieur. On dédouble les tranches, en plaçant le côté beurre sur la plaque, puis la deuxième sur le dessus en plaçant le beurre à l'extérieur.
    On se régale avec une salade.
    « Crème verte au Lapacho orangeCôte d'agneau aux épices et miel toutes fleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:06

    Les croques j'adore!!!!

    Plein de bisous qui, je l'espère, te trouveront en pleine forme

    Cendrine

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:28
    Messergaster

    Ohhhhh!!! un air de tartiflette dans ton coque! miamissime!

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:26

    Quand j'aurais fini tous mes restes. Pour l'instant, overdose de tout ! Gros bisous

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:25

    Une belle idée qui change de l'original...A essayer sans tarder...Bises et belle fin de journée

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:40

    Ca y est, je t'ai mis à jour dans mes favoris!

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:25
    aux fourneaux

    Ce croque me donne bien envie ! C'est tout ce que j'aime


    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :