• Côte d'agneau aux épices et miel toutes fleurs

     Un plat qui a plu à monsieur qui adore l'agneau. Rapide, simple et parfumé.
     
    Ingrédients à adapter selon les gourmands
     
    Côtes d'agneau
    1 cc de mélange d'épices à couscous
    (piment doux, poivre noir, carvi, cannelle, ail)
    2 à 3 cs d'huile de tournesol
    1 à 2 cs de miel toutes fleurs
     
    Côte d'agneau aux épices et miel toutes fleurs

    Mélanger les ingrédients pour faire une marinade. Enrober les côtes d'agneau avec et laisser reposer 2 heures au frais.

    Les sortir 1/2 heure avant la cuisson. Dans une poêle antiadhésive chaude cuire les côtes selon vos goûts en ajoutant le reste de marinade. Pour moi, bien cuite.
    Je les ai accompagnées de semoule et de légumes confits pour couscous.
     
    J'ai utilisé deux produits que je trouve de très bonne qualité. Le couscous est un produit Tipiak en sachet à cuisson très facile. Les légumes confits pour couscous est un nouveau produit Bonduelle. 
    « Croques au Reblochon et SerranoRouelle de Porc et Confit de chou rouge »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:19

    Le miel doit vraiment sublimer ton petit plat savoureux..  une délice au palais, je craque..  bon après midi bisous

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:19
    choupette82

    ne vrai merveille ta recette ! humm ! bises

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:05

    Une très belle recette sublimée par le miel et les épices, bravo et gros bisous.

    Cendrine

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:58

    J'adore parfumé l'agneau avec des épices et du miel ça doit être délicieux :)

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:12

    Hello Patricia

    Tu as changé de sites ? Merci pour ta visite et bon week end...

    Une belle recette qui se differencie du couscous traditionnel et ou le miel doit donner de belles saveurs ..

    bizz

    pat

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:16

    Jolie recette pascale ! Bises ensoleillées

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:02
    aux fourneaux

    Encore une superbe recette bien appétissante, ca donne bien envie, j'aime beaucoup !

    bises

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:57
    marie

    J'adore l'agneau et en sucré salé alors là encore plus :) Bises.

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:32

    J'aime le sucré salé ! Cette recette doit être délicieuse, je saurai comment accommoder mes prochaines côtelettes d'agneau...Maintenant que je connais une bonne adresse !!! Bises Patou et passe une bonne journée

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:44
    fran cinea
    bonjour, tout ceci me semble bon !je te souhaite une bonne journée bisous
    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:13

    Oh! Que ce plat est beau! Sucré-salé...J'adore! Le miel apporte sa petite touche savoureuse que j'aurais bien apprécié. Bonne journée. Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :