• Clafoutis aux tomates cerises

    Profitant des dernières journées aux températures agréables,

    " J'ai descendu dans mon jardin... "

     

    DSC01161DSC01169

     

    Ingrédients pour 4 personnes

     

    2 oeufs

    2 jaunes d'oeuf

    25 cl de lait

    25 cl de crème liquide

    10 gr de maïzena

    Poivre et sel

    2 gousses d'ail

    2 branches de basilic

    300 à 350 gr de tomates cerises

     

     

    Mélanger dans un saladier les 6 premiers ingrédients.

    Ajouter l'ail écrasé et le basilic ciselé.

    Verser dans un moule beuuré ou 4 individuels, disposer les tomates cerises dessus.

    Enfourner pendant 35 mi à 200°C.

     

    « Soupe à la CourgetteTartes aux figues à la crème d'amande »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:44
    le cahier de recette

    C'est toi qui voit! Mais en entrée ou en plat le soir avec une salade, c'est mieux. Un plat salé. Merci de ta visite. A bientôt

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:43
    Michel89
    Et cela se mange en entrée ou en dessert? Quelle bonne idée! Je ne connaissais pas. A bientôt!
    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:06
    Patricia
    Bonjour Patou,
    hummm , je sais que ce clafoutis est un régal, j'en fait souvent également ... J'adore tellement la tomate !!
    Bon week-end
    Bises,
    Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :